Coaching de groupe

Potentiel Infini vous propose deux formules de coaching : coaching individuel et coaching de groupe.

Le coaching de groupe se différencie uniquement par le fait que vous êtes 4 participants maximum. Les sujets abordés varient et s'adaptent en fonction de chacun, et peuvent être ceux qui se retrouvent en coaching individuel.

Les bienfaits d'un tel coaching sont nombreux. Vous vous libérez de la peur de parler en publique, transcendez votre peur du jugement. Vous prenez conscience que vous n'êtes pas seul(e) à vivre certaines situations. Vous apprenez à écouter et à vous ouvrir aux autres.  

Vous trouverez l'exemple des sujets travaillés en suivant ce lien, la page du Coaching de Vie.

La différence de coaching en petit groupe est que les participants du groupe vous soutiennent, vous comprennent.

Nous travaillons sur les prises de conscience qui nous permettent d'identifier les blessures, les croyances, les conditionnements de l'égo qui vous emprisonne dans la souffrance. Vous découvrez aussi vos forces et vous passez à l'action dans la bienveillance et l'amour envers vous-même et envers les autres.

Sachez que votre vie peut devenir soudainement différente, que vous avez la possibilité de vous lever chaque matin avec la joie et la motivation à agir. Etes-vous prêt à commencer dès maintenant ?

Vous croyez que les personnes qui réussissent le font toujours seules ? Elles sont souvent accompagnées par des coachs en coaching individuel ou participent aux divers ateliers.

Ce type de coaching s’adresse à tous.
Nous nous rencontrons jeudis soir durant 10 séances, à raison 2 soirées par mois. Vous vous engagez personnellement à assister aux 10 séances afin de voir les résultats se manifester.

Le tarif d’un coaching en groupe est de 40 €/la séance de 1h30.

Le lieu du coaching :
Rue des Capucins 32, Arlon
 
Contactez-moi par email info(@)potentiel-infini.be – en enlevant les parenthèses – et décrivez le sujet sur lequel vous aimeriez travailler.
Vous pouvez me joindre également par téléphone au +32 493 526 971.

 

Car, on ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l’aider à le découvrir lui-même.
– Galilée

 

 

 

Laisser un commentaire