Constellations familiales

Le thème de la constellation du 21 mars 2020:

La réussite professionnelle et le lien à l’argent.

La constellation familiale et systémique est un outil thérapeutique qui met en lumière les obstacles cachés qui nous empêchent de nous épanouir pleinement au quotidien.

Il arrive, que dans la vie, les chemins que nous empruntons ne nous apportent pas de satisfaction. La constellation familiale va permettre de mettre en conscience les obstacles qui nous freinent dans notre vie.

La personne « constellée » amène une intention pour laquelle elle désire un éclaircissement, désire de lever les blocages en lui permettant d’avancer dans sa vie.

Les constellations familiales sont un travail orienté vers la solution. Une fois l’intention bien claire, le thérapeute invitera le « constellé » à choisir les personnes que vont représenter son système familiale -frères, sœurs, parents, grands-parents, …etc.

L’énergie qui se dégage du « champ » et de ce qui se joue devant nos yeux est une bénédiction venue tout droit de l’univers.

C’est un travail sur les liens spatiaux et temporels. Ce travail est centré sur cette toile mystérieuse tissée par nos relations aux autres et à l’univers plutôt que sur la personne isolée du contexte.

C’est une expérience, non un exercice intellectuel, quelque chose à vivre, un moteur de transformations.

Il s’agit de faire confiance au corps ou juste être là. C’est une école du lâcher-prise.

Je donne toujours la consigne  de ne pas parler des constellations qui se sont déroulées, ni pendant les pauses, ni après les séances. Nous faisons confiance à l’inconscient, à l’âme, à l’Univers pour trouver la solution au problème. Chaque participant s’engage à garder le silence absolu sur les constellations personnelles des participants.

Discuter de la constellation qui vient de se dérouler, diminue l’effet thérapeutique des mouvements de l’âme mis en place. Cela entrave le processus de guérison.

Lors d’une constellation, nous changeons notre représentation de la réalité, nous bougeons notre structure énergétique. Ainsi notre monde extérieur va réagir à notre changement d’énergies.

Ceci est valable pour tous les participants, même ceux assis sur une chaise. Le champ psychoénergétique agit sur nous tous. Chacun travaille pour le groupe, le groupe travaille pour chacun. C’est pour cela que je propose un thème afin de résoudre les problématiques bien précises dans la vie.

C’est la raison pour laquelle  une constellation n’est jamais individuelle et personnelle; elle est dirigée vers tous de la même façon. La guérison et la solution est toujours collective (et systémique).
Car une fois la constellation faite, on ne peut plus vivre comme si elle n’avait pas existé.

Pour qui?

Pour celles et ceux :

  • Qui ont des difficultés à réussir professionnellement,
  • Qui ont du mal à s’affirmer dans leur travail et/ou à donner de l’essor à leur business,
  • Qui n’arrivent pas à gérer l’argent. Qui courent après l’argent, il leur file entre les doigts,
  • Qui ont des difficultés à se faire payer,
  • Qui ont de l’argent mais ils ne parviennent pas à s’en réjouir,
  • Qui vivent dans la peur du manque et qui ont du mal à donner et recevoir,
  • Qui aimeraient avoir plus d’argent mais en même temps ont une mauvaise opinion de l’argent,
  • Qui pensent qu’ils ne méritent pas d’avoir plus, ou qu’être riche c’est mal.

Retrouvez une relation à l’argent saine et positive, libérée de votre histoire familiale et de ses « héritages » négatifs!

Tarif de l’atelier: 95 €/la journée

Quand?
Samedi 21 mars 2020

Où?
EQUILIBRE & VOUS
105, avenue de Luxembourg
6700 Arlon

Nous commençons à 9h30, avec une pause de midi, et terminerons vers 17h00-17h30, en fonction du groupe.

Contactez-moi par email pour s’inscrire: info(@)potentiel-infini.be – en enlevant les parenthèses.Vous pouvez me joindre également par téléphone au +32 493 526 971