Transurfing

transurfingWeb1Transurfing de la Réalité, tel est le titre de 10 ouvrages de Vadim Zeland. Les 3 autres qu'il a écrit nous démontrent notre monde d'un point de vue qu'il appelle le système techno-génétique. Tu trouveras les informations que tu désires sur le site : www.transurfing-luxembourg.eu

J’ai envie juste de te dire, cher lecteur, que ceux qui pratiquent – et non ceux qui lisent et étudient des livres divers – obtiennent les résultats visibles et concrets. Gérer sa réalité, c’est diriger son intention et son attitude vers l’intérieur de soi.

Je t’invite donc à agir, c’est ce que font les gens du succès – et à appliquer ce qu’ils apprennent en agissant. Quand tu lis un livre, son contenu est interprété par ton mental. Et si tu t’arrêtes à la lecture seule, tout ce savoir restera dans ton mental.

Vivre une expérience par soi-même permet d’ouvrir les yeux et voir l’illusion du monde extérieur. Nous comprenons alors que la réalité ne se forme pas toute seule. A chaque instant, dans la multitude des variantes, tu es alors amené à choisir le plus optimal pour toi, atteindre toujours l’objectif fixé et décider quelles situations devraient trouver place dans ta vie et lesquelles ne devraient jamais arriver. C’est le sujet du Module 1 – Dirige ta Vie. 

Beaucoup de gens ne pensent pas au but de la Vie – ils vivent tout simplement. Plus précisément, ils ne vivent pas, mais purgent une peine… Les jours d’une telle vie se ressemblent : la routine du travail, les mêmes personnes dans le bus, dans le train ; les mêmes rues, les mêmes murs, toujours ce poids des ennuis et chagrins, des congés, vacances et fêtes uniquement les jours bien déterminés… C’est de cette façon que vivent la plupart des gens. C’est ici, lors du Module 2 – Vivre les émotions Librement et Légèrement– que tu trouveras les ressources qui t’aideront à t’élever en conscience.

Quelqu’un a donc décidé pour toi quand tu peux être en vacances ou faire la fête quand cela convient de le faire. Pourquoi donc ta vie se compose de « il faut » ? Pourquoi tout est si banal et ordinaire – tu as bien travaillé dans ta vie, tu peux aller à la retraite ! 🙂

Pourtant, tout être humain, dans la profondeur de son âme, détient SON but et, sur ce chemin, développe ses talents et acquiert le bonheur authentique. C’est le chemin qui mène vers ton objectif qui te procure le plus grand des bonheurs dans ta vie. Ton but va changer ta Vie en fête. Sa réalisation entraînera l’accomplissement de tes désirs, où les résultats dépasseront tes attentes. Et c’est lors du Module 3 – Vivre L’Abondance – que tu t’aligneras sur la voie de ton but. Le but arrive telle une révélation. Quand tu tombes sur une information, et quand tu ressens que ton âme s’enflamme et l’esprit plein de joie examine toutes les possibilités, sache que c’est JUSTEMENT CA !

Souviens-toi, dans ton enfance quand, avec de l’insouciance, tu voyageais sur une balançoire, la tête dans les nuages, tu parcourais les clairières fleuries… Tu expérimentais ce dont tu rêvais, tu ne devais rien, sans il faut, à personne, et tu savais exactement où étaient cachées les friandises. 🙂

En grandissant, nous avons oublié ces simples règles de la vie insouciante où les évènements jouent en notre faveur. Nous adoptons donc les erreurs du monde des adultes avec leurs incertitudes, doutes, pseudo-valeurs, et… la souffrance. Il semblerait que la vie des grands est comme telle… Pour te libérer de ce poids, je t’invite à vivre l’expérience du Module 4 – Vivre l’harmonie intérieure où tout est possible.

Il n’est pas nécessaire de chercher un enseignement mystère et secret, ni voyager au bout du monde à la rencontre des maîtres spirituels et éveillés afin de trouver le savoir qui, pourtant, se trouve à l’intérieur de toi depuis la nuit des temps.

La seule et unique chose que tu puisses faire, c’est de le (re)découvrir en toi-même – apprendre à faire confiance à l’Univers, vivre sans être emprisonné par la peur et consciemment choisir les expériences de vie, uniquement celles que tu désires. C’est la clé des relations saines et heureuses, l’abondance de tout genre, ainsi que le succès professionnel.

Atelier – Modeler le futur – Essentiel de Transurfing & psychologie quantique – que je propose, et qui peut être intégré indépendamment des 4 autres, est inspiré de tous les ouvrages de Vadim Zeland, même ceux qui ne sont pas traduits en francais  afin que tu puisses saisir ton bonheur dès le premier instant et y apercevoir le début d’une vie rêvée de ton enfance.

Que ce soit un merveilleux voyage…

Sous ce lien tu trouveras une interview que j'ai donné à Eric Remacle, psychologue et thérapeute: