En me basant sur les récits de Vadim Zeland, j’écrivais en 2012 dans l’introduction au Transurfing que nous sommes habitués à nous référer aux circonstances quotidiennes qui « nous arrivent » sans avoir d’impact sur le cours des événements. On pourrait penser que cette fatalité n’est pas possible à surmonter…
Le but ultime de chaque être humain est de vivre en harmonie et heureux avec soi et les autres.
Il semblerait que quelle que soit la situation, celle que l’on désire ou celle que l’on ne souhaite pas, à l’exemple d’une belle rencontre, un succès personnel, une maladie, ou un accident … elle est indéniablement provoquée par notre propre résonance (nos pensées, nos doutes, nos peurs, nos mots…).
Tout est en mouvement, disait Vadim Zeland, tel un hologramme mouvant projeté par les 5 sens de l’Observateur que nous sommes tous.
On nous a souvent dit que les réponses sont en nous. Mais comment faire pour accéder au potentiel que nous portons en nous ?
Et si tout événement, toute situation qui nous arrive dans la vie n’était que la résonance de nos propres champs énergétiques, tel un miroir ? Aujourd’hui la science quantique nous le confirme.
Transurfing nous invite à vivre l’expérience et vérifier de quelles multiples façons nos pensées, nos actions qui contiennent un motif fondamental appelé l’intention, ont un impact direct sur notre quotidien.
Il ne s’agit jamais d’un hasard ou d’une fatalité, mais uniquement d’un décodage qui implique nos 5 sens, qui nous est retourné sous forme d’expériences que Transurfing appelle la couche du mode.
Nous avons pris l’habitude de râler et de nous lamenter sur notre sort quand rien ne va, et quand tout va à merveille, nous oublions d’en remercier notre monde.
Comment donc influencer les événements en cours et modeler littéralement ce qu’on veut voir se réaliser dans notre vie ?
Cet atelier s’inspire des tous les livres TRANSURFING de Vadim Zeland, et même ceux qui ne sont pas encore traduits en français.
Au programme de l’atelier:
12. Comment nettoyer son esprit des parasites mentaux ?
Dû au fait que toute technique quantique demande une dépense d’énergie libre, le Transurfing n’est pas possible si notre corps est malade ou affaibli. Par conséquent, dans cet ateliers, nous consacrerons le temps à la théorie et la pratique dans les domaines de :

Il ne suffit pas de savoir les choses mais de les appliquer, de les intégrer, et surtout vibrer ce que l’on désire voir se réaliser dans son quotidien.
Et souviens-toi, les choses les plus importantes ne sont justement pas des choses !