Atelier Modeler le futur – Essentiel de Transurfing & psychologie quantique

En me basant sur les récits de Vadim Zeland, j’écrivais en 2012 dans l’introduction au Transurfing que nous sommes habitués à nous référer aux circonstances quotidiennes qui "nous arrivent" sans avoir d’impact sur le cours des événements. On pourrait penser que cette fatalité n’est pas possible à surmonter…

Le but ultime de chaque être humain est de vivre en harmonie et heureux avec soi et les autres.
Il semblerait que quelle que soit la situation, celle que l’on désire ou celle que l’on ne souhaite pas, à l’exemple d’une belle rencontre, un succès personnel, une maladie, ou un accident … elle est indéniablement provoquée par notre propre résonance (nos pensées, nos doutes, nos peurs, nos mots…).  
Tout est en mouvement, disait Vadim Zeland, tel un hologramme mouvant projeté par les 5 sens de l’Observateur que nous sommes tous. 

On nous a souvent dit que les réponses sont en nous. Mais comment faire pour accéder au potentiel que nous portons en nous ?

Et si tout événement, toute situation qui nous arrive dans la vie n'était que la résonnance de nos propres champs énergétiques, tel un miroir ? Aujourd’hui la science quantique nous le confirme. 
Transurfing nous invite à vivre l’expérience et vérifier de quelles multiples façons nos pensées, nos actions qui contiennent un motif fondamental appelé l’intention, ont un impact direct sur notre quotidien. 
Il ne s’agit jamais d’un hasard ou d’une fatalité, mais uniquement d’un décodage qui implique nos 5 sens, qui nous est retourné sous forme d’expériences que Transurfing appelle la couche du mode.
Nous avons pris l’habitude de râler et de nous lamenter sur notre sort quand rien ne va,  et quand tout va à merveille, nous oublions d’en remercier notre monde.

Comment donc influencer les événements en cours et modeler littéralement ce qu’on veut voir se réaliser dans notre vie ?

Cet atelier s’inspire des tous les livres TRANSURFING de Vadim Zeland, et même ceux qui ne sont pas encore traduits en français.

Au programme de l’atelier:

1. Comment atteindre son but – Principes de base – Prendre conscience de schémas mentaux et émotionnels qui agissent directement sur les événements dans notre quotidien
2. L’émetteur et le destinataire – les différences ou Reconnaitre la responsabilité de ce qui nous arrive (ce qui donne le pouvoir de générer la force appelée l’intention externe)
3. Agir – mais comment ?
4. Comment utiliser un minimum d’énergie dans la réalisation de son but ?
5. Les fonctions du ‘projecteur’ de la réalité
6. La structure du ‘projecteur’ de la réalité
7. Reconnaitre son but  – comment puis-je savoir que c’est mon but ? Que dois-je faire quand je n’ai pas de but ?
8. Identifier l’accord entre l’âme et le mental
9. Composer son cliché du but
10. Utiliser le projecteur de la réalité
11. L’envers du miroir – comment ne pas réagir aux problèmes ? – Rééquilibrer l’énergie de base (féminin/masculin) dans le corps physique afin de générer le flux de l’énergie libre et créatrice:
 -L’illusion de miroir
– La réaction inhabituelle
– Apprendre à appliquer la coordination de l’intention (regarder ce qui est beau), se réjouir des petits moments de joie, pour encore plus apprécier les grands (ce qui permet à l’intention externe se manifester)
– Apprendre à observer l’image qui émane de nous et non son reflet

12. Comment nettoyer son esprit des parasites mentaux ?

Dû au fait que toute technique quantique demande une dépense d’énergie libre, le Transurfing n’est pas possible si notre corps est malade ou affaibli. Par conséquent, dans cet ateliers, nous consacrerons le temps à la théorie et la pratique dans les domaines de :

– Nettoyage énergétique (corps, air, eau, alimentation) selon Transurfing
– Exercices et techniques pour accroître la circulation d’énergie
– Informer la matière par l’intention

Il ne suffit pas de savoir les choses mais de les appliquer, de les intégrer, et surtout vibrer ce que l’on désire voir se réaliser dans son quotidien.
Et souviens-toi, les choses les plus importantes ne sont justement pas des choses !

Tarif de l'atelier: 180 €/ 2 jours
Quand?
18-19 novembre 2017 à Arlon
Lieu à définir en fonction de nombre de participants.
 
Chaque jours nous commençons à 10h, avec une pause de midi, et terminerons vers 17h30-18h, en fonction du groupe.
 
Ce module est indépendant des 4 autres, et ceux qui les ont déjà suivis, peuvent participer à cet atelier avec confiance.
Contactez-moi par email pour s'inscrire: info(@)potentiel-infini.be – en enlevant les parenthèses.
Vous pouvez me joindre également par téléphone au +32 493 526 971
 

Laisser un commentaire