Mes Objectifs

Mon travail est basé sur les relations avec les autres et avec soi-même.
En modélisant les réussites, nous nous orientons vers les opportunités et vers les solutions plutôt que vers les difficultés et les problèmes. Il s’agit donc d’atteindre un objectif dans un délai le plus court possible.

L’un de mes objectifs est d’aider toute personne désirant s’améliorer, se reconstruire, ou apprendre les stratégies de la réussite, d'être bien avec soi-même, gérer les conflits, ainsi que retrouver un équilibre dans la vie au quotidien.

Pour retrouver cet équilibre, un retour à l’essentiel, vers nos vraies valeurs est primordial. Trouver la sérénité, éprouver de la bienveillance envers soi et envers l’autre, se respecter et respecter autrui, revenir à plus de simplicité, s’ouvrir à l’autre, dans le calme et la douceur, voilà quels sont pour moi les secrets d’une vie épanouie et heureuse. C’est ainsi que nous pouvons ouvrir notre esprit sur ce qu’il y a de meilleur sur notre chemin, afin de parer aux déséquilibres engendrés par notre corps physique et notre mental.

En étudiant la théorie de la physique quantique, j’ai appris que l’observateur influence ce qu’il observe. Il existe donc un monde de possibilités infinies, de multiples probabilités. Ce que nous observons, se manifeste à nous dans notre quotidien.

Il s’agit donc d’apprendre à écouter son corps physique, à décoder les messages qu’il nous envoie, car ce sont bien souvent des blocages émotionnels et mentaux qui sont à l’origine des maladies physiques. Trouver la clé de ces blocages et de travailler dessus pourra nous permettre de faire en sorte que nous nous sentions nettement mieux dans notre esprit, et donc dans notre corps. Le problème dans le corps physique se dissout alors…

"Un jour vous arrivez à un stop. Vous êtes au centre de vous-même. C'est complètement silencieux. Il n'a pas de pression. L'Univers tout entier semble tourner gentiment. Vous n'êtes plus séparé.
Bienvenue dans la danse. Bienvenue dans le jeu."

Raman